Avis de Laëtticia - Hypnose Ericksonienne à Montpellier - Médecine douce Montpellier Avis

Bonjour à toutes et à tous, 

Je connais Fred depuis quelques années maintenant, juste un peu avant qu'il ne pratique de l'hypnose et déjà, il était hypnotique... Que ce soit au théâtre ou tout simplement au quotidien avec le charisme qu'il dégage. 

Aujourd'hui je souhaiterais apporter un témoignage.

J'ai appelé Fred au secours car durant des années, je me suis battue avec des vertiges qui s'accentuaient de plus en plus surtout dans les grands espaces et d'autant plus en roulant sur l'autoroute. Fred m'a écouté, il a bien entendu mon combat quotidien, allant de médecins en médecins, d'autres tentatives de PNL EMDR ou autre hypnotiseurs. 

Lui, ne m'a pas jugé, bien au contraire il a été assez empathique et assertif pour qu'en l'espace d'un instant je puisse traverser une place immense sans vertige, avec confiance. La première étape passée, on s'est revu 2 fois ne comptant pas les heures et il a su m'accompagner pour que je puisse reconduire sur voie rapide sans vertige et presque facilement, ce qui fut énorme pour moi depuis tant d'année. Mon combat est presque fini mais je tenais déjà à te remercier, Fred, pour ton professionnalisme sans égal. Grâce à toi, j'ai fait un grand pas en avant ! Tu m'as redonné la confiance, le courage et l'envie d'aller... 

Alors, Avec toute ma reconnaissance, bien à toi 

Laëtticia.

Écrire commentaire

Commentaires: 0