Avis de Laura - Hypnose Ericksonienne à Montpellier - Médecine douce Montpellier Avis


Je suis vraiment heureuse car il y a quelques jours, j’ai pu enfin vaincre ma phobie de sauter de haut (plongeoir, accrobranche etc.).


C’était très particulier à expliquer puisqu’en tant normal je n’ai pas spécialement de vertige et de plus cela ne me gênait pas dans la vie de tous les jours, mais c’était important pour moi. Tu m’as écouté et proposé une séance d’hypnothérapie pour m’aider. C’était vraiment un moment bienveillant et agréable.


Après cette séance je me sentais prête à tout essayer, mais j’ai du patienter quelques jours, puis mois, jusqu’au moment où la plus belle des occasions est arrivée. Je ne saurais comment te remercier car grâce à toi, j’ai pu réaliser un rêve, celui de voler en parapente (biplace). J’ai pu m’envoler avec juste la petite appréhension de l’inconnu, mais j’étais en totale confiance (le parapentiste étant une de mes connaissance m'a aussi aidé à me sentir rassurée). Et au moment de s’élancer tout était « à sa place » dans mes émotions et dans ma tête. Tout allait bien. J’ai fait un beau petit vol de quelques minutes, qui était magique.


Après coup j’étais vraiment étonnée de cette sérénité que j’ai éprouvée alors qu’il y a peu, je me serais braquée, j’aurais pleuré… crié de peur. Et pourtant, c’est du passé et je pense déjà à la prochaine fois où je pourrais revivre une telle expérience.


Grâce à toi, je pourrais vivre d’autres belles aventures. Merci de tout cœur.

Écrire commentaire

Commentaires: 0