Avis de Eloïse C. - Hypnose Ericksonienne à Montpellier - Médecine douce Montpellier Avis

Séance effectuée il y a deux mois pour arrêt du tabac. Efficacité ressentie dès la première séance, mais une deuxième est quand même fortement recommandée pour "enfoncer le clou" !

Fred est quelqu'un d'extrêmement sympathique, et passionné par ce qu'il fait, il met très en confiance. 

Si le prix peut en rebuter certains, sachez que cela sera vite rentabilisé avec les paquets de cigarette que vous n'achèterez plus :)

Le sentiment de ne plus être esclave est fantastique, il faut arrêter pour se rendre compte que la cigarette influence négativement notre vie au quotidien. 

J'ai déjà conseillé Fred a deux personnes pour qui ça a marché également. Il n'y a aucun doute sur son efficacité :)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ludovic Bertrand (vendredi, 12 février 2021 20:09)

    Je conseil à tous le monde.
    J’étais septique lors de mon 1er rdv mais agréablement surpris de son professionnalisme.
    Je suis sortie de ce rdv complètement convaincu.

    Merci